L’actualité du groupe Wanty

Wanty déconstruit un symbole de Courtrai

C’est un fameux défi qui attend la « Division Flandre et Bruxelles » de Wanty. Dès le mois d’avril, elle s’attaquera à la déconstruction de la Collegetoren, l’un des symboles de la ville de Courtrai.

Cette tour de 64 mètres de ha […]

Wanty se dote d’une première européenne

Wanty a fait l’acquisition d’un Slipform Gomaco GT 3000. C’est le premier Slipform nouvelle génération livré en Europe. Un achat qui traduit la volonté du Groupe Wanty de toujours travailler avec du matériel de qualité.

Mais qu […]

Wanty prend la route du Tour

Le Groupe Wanty est particulièrement fier d’annoncer que son équipe cycliste Wanty-Groupe Gobert participera pour la première fois de son existence au Tour de France. Le management de l’équipe a reçu ce 26 janvier la confirmation […]

Wanty roule pour Viva for Life

Durant une semaine, tout le personnel de l’entreprise se relaie sur les vélos mis à disposition dans le hall de l’entreprise.

Le but: réaliser un maximum de kilomètres pour Viva for Life, l’opération caritative de la RTBF en fa […]

Wanty vous souhaite de très heureuses fêtes (vidéo)

2016 a été une année remplie de défis à relever pour Wanty et l’ensemble de nos 900 collaborateurs.
2017 s’annonce sous les meilleurs auspices…
Wanty vous souhaite

D’oser réaliser vos rêves
D’oser concrétiser vos pro […]

Communiqué du groupe Wanty (22/09/2016)

La Ville du Roeulx a tenu une conférence de presse ce mercredi 21 septembre dans le cadre du dossier de la réhabilitation du site de l’ancienne cimenterie. Suite à cette conférence de presse et à la parution de différents articles […]