Pôle gaz – électricité

Dans sa volonté d’intégrer un maximum de métiers du secteur de la construction, la société Wanty vient de développer l’activité de pose de câbles et de réseaux enterrés pour la distribution d’électricité et de gaz.

Afin de limiter le nombre d’interlocuteurs, le client du futur souhaite que la même entreprise soit capable de fournir un chantier clé sur porte. Grâce au développement de cette activité, Wanty sera notamment en mesure de poser tout l’équipement urbain électrique (éclairage public, câblage des feux tricolores, pose de caméras de surveillance et de radars,…) sur ses chantiers de voirie, au cours d’aménagement d’infrastructures ou lors de la création de zonings industriels.

Cette nouvelle activité offre un vrai plus à l’entreprise qui pourra désormais répondre à des besoins tels que les raccordements individuels en gaz et électricité, la pose de fibres optiques, l’éclairage de terrains de sport, l’installation et l’entretien de l’éclairage public et/ou privé, la signalisation routière, l’aménagement de cabines de gaz, le placement de compteurs, le raccordement aux particuliers,…

Afin de pouvoir travailler pour les Gestionnaires de Réseaux de Distribution, la société Wanty est en cours de qualification.

Grâce à son expérience de 60 ans dans les travaux d’infrastructures et à son personnel capable de fournir des solutions complètes pour les marchés de l’infrastructure, de l’énergie et de l’industrie, Wanty bâtit le monde de demain en misant sur la qualité, la sécurité et le développement durable.

Wanty
Rue des Mineurs, 25
7134 BINCHE
Téléphone : +32.(0)64.31.12.12