Trois mois! Voilà le laps de temps qui a suffi à nos équipes pour venir à bout du défi proposé par la chaîne de restauration rapide, à Ath

Déconstruction de l’ancienne surface commerciale, terrassement pour le nouveau bâtiment, pose des gaines pour les impétrants, réalisation des abords, pose de 800m² de pavés tambourinés, mise en place de 760 mètres d’éléments linéaires, construction du parking et réalisation du marquage routier: en 12 semaines, tout était prêt pour permettre l’ouverture du restaurant.

MacDo

 

Le savoir-faire et l’expérience de nos travailleurs ont permis de respecter le timing. Ainsi, les 450m² de voirie pour le drive-in ont été réalisés grâce à du béton fibré, posé à la main. Cette technique consiste à injecter des fibres synthétiques dans le camion-mixer lors de sa charge. Ces fibres sont mélangées au béton durant le transport. Cette technique procure des meilleures propriétés mécaniques et une meilleure durabilité au béton.

Il s’agit déjà du huitième chantier mené à bien par Wanty pour le compte de la chaîne de restauration qui compte 87 restaurants en Belgique et sert 47.000 repas chaque jour.