En 2020, Wanty vise l’excellence et lance sa campagne Sécurité – Qualité – Environnement (SQE) annuelle baptisée « 20 sur 20″.

20 sur 20, c’est le bulletin parfait ! A travers cette campagne, Wanty souhaite donc pousser l’ensemble de son personnel vers l’excellence, le dépassement de soi.

Wanty va donc plus loin encore qu’une « simple » campagne sécurité, comme cela était le cas en 2019 avec « Objectif 30« , une campagne qui a permis de réduire en un an le nombre d’accidents de travail de 20%.

Comment fonctionne « 20 sur 20″ ?

 

Wanty pousse l’ensemble de ses travailleurs à être proactifs ! « 20 sur 20″ incite le personnel à mettre en place spontanément des actions, grandes ou petites, visant à améliorer la sécurité, accroître la qualité et préserver notre environnement. Chaque geste compte, chaque action a un sens. C’est donc une dynamique de groupe que « 20 sur 20″ souhaite installer.

Chaque mois, Wantyx attribuera des « étoiles » pour récompenser les pôles et/ou services qui auront mis en place une action SQE et se seront distingués. Ces étoiles s’allumeront sur les écrans de la campagne, installés dans les halls d’accueil de chacun de nos sièges d’exploitation. Les services récompensés recevront la visite de Wantyx pour un petit-déjeuner…

 

Avec Wantyx en soutien

Cette année encore, Wantyx accompagnera le personnel pour l’aider à viser l’excellence. Chaque mois, un thème de sensibilisation sera diffusé afin d’aider les travailleurs dans leurs tâches quotidiennes.

Afin de maintenir une vigilance constante au respect des normes de sécurité, des compteurs présenteront à nouveau les jours consécutifs sans accident et le nombre d’accidents de travail enregistrés depuis le début de l’année.

 

 

Quelle est la philosophie ?

A travers « 20 sur 20″, Wanty souhaite donc tirer l’ensemble du groupe vers l’excellence, le dépassement de soi, la performance. Car celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d’être bon