Le premier projet de notre pôle « promotion immobilière » est terminé. L’ancienne gendarmerie de Binche a été transformée en un quartier résidentiel de standing. 

Sur les 25 habitations proposées à la vente, 75% des biens ont déjà trouvé acquéreur. Les derniers appartements seront visibles lors des portes ouvertes du samedi 25 mai (de 10h à 16h).

Situé à quelques mètres du centre-ville de Binche, « Le Clos du Mimosa » vous propose les avantages des quartiers résidentiels de standing. Environnement de qualité, de tranquillité et de détente. Proche des axes autoroutiers majeurs, la ville de Binche vous offre de nombreux commerces de proximité, un centre administratif, plusieurs écoles primaires et secondaires, complexe sportif, toutes les facilités courantes.

Autre point fort de cet ensemble au volume bien équilibré: les finitions sont réalisées à partir de matériaux sévèrement sélectionnés et de première qualité.

Cet ensemble soigneusement étudié allie l’aspect patrimonial du site à la modernité contemporaine qui s’intègre parfaitement dans son environnement. Les principaux caractères paysagers ont été conservés, apportant une touche de sérénité supplémentaire et d’intimité.

Le Ravel récemment aménagé se trouve à quelques mètres et permet de rejoindre les campagnes environnantes vers le séminaire de Bonne-Espérance et Estinnes.

Chaque appartement dispose de terrasse, balcon et/ou jardin.

32 emplacements de parking sont également disponibles.

La livraison peut avoir lieu à l’acte, soit dans les 4 mois.

Infos complémentaires: 064/229510 ou lors des portes ouvertes du samedi 25 mai.

Mimosa